Mazda 3 ou Mazda3, 3Mazda Mazda 3,3 Mazda,
La Mazda 3 est commercialisée à l’automne 2003. Elle est conçue sur la plate-forme de la Ford C-Max et de la Volvo S40. Elle est assemblée à Hofu au Japon. La Mazda 3 est disponible en deux niveaux...
        
   Toutes les Autos    22 Autos Japonnaises   Mazda 3

Mazda 3

  • auto précédente
     

    Mazda 3

      
      0 points
    La Mazda 3 succède à la Mazda 323.
     
    auto suivante
    Auto ajouté le 24 Aout 2007


      
Infos, Bio

Podium

0 News

3 Photos

0 Com
      


Informations

  • » Informations

    La Mazda 3 est commercialisée à l’automne 2003. Elle est conçue sur la plate-forme de la Ford C-Max et de la Volvo S40. Elle est assemblée à Hofu au Japon.

    La Mazda 3 est disponible en deux niveaux de finition. L’équipement de série, finition Harmonie, comprend : des airbags frontaux, un système de répartition électronique de freinage, l’ABS, un système de freinage d’urgence, cinq appuis-têtes, des vitres teintés, des pare-chocs couleur carrosserie, une banquette arrière rabattable 2/3-1/3, des portes gobelets, la direction assisté, autoradio RDS, le verrouillage électrique, des vitres avant électriques et un système audio 2 haut-parleurs.

    Enfin la finition Elégance comprend tous les équipements de la finition harmonie plus : l’EPS, des airbags latéraux et rideaux, des antibrouillards à l’avant, des barre de protection latérales couleur carrosserie, des jantes en alliage, une climatisation automatique, un ordinateur de bord, un système de démarrage par carte, des vitres arrière électrique, un système audio 6 haut-parleurs et un volant cuir.

    Comme la Mazda 2, elle est uniquement motorisée avec 4 cylindres. A sa commercialisation les motorisations essence vont du 1,4 l de 84 ch au 2,0 l de 150 ch, en passant par le 1,6 l de 105 ch. En diesel elle dispose du 1,6 l 109 ch conçue par Ford et PSA.

    Mi 2006, elle est très légèrement restylée et une seconde motorisation diesel est proposée, il s’agit du 1,6 l dont la puissance est ramenée 90 ch. En novembre 2006, une nouvelle version est commercialisée la MPS (Mazda Performance Series) équipée du 2,3 l turbo de 260 ch de la Mazda 6 MPS, d’un aileron arrière, de jantes alliage de 18 pouces et des principaux équipements de la finition Elégance.

    La Mazda 3 est aussi vendue sous le nom Axela ou Mazda 3 avec des motorisations différentes au Japon, en Amérique du Nord, aux Philippines et en Australie.
    source wikipedia.fr le 24 Aout 2007


   


3 Photos



Vos commentaires

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Mazda 3
    Les messages accompagnés de photos de Mazda 3
    seront traités en priorité


    Pseudo  
    Note  
    Sujet  
    Message  
    Photo  

    Code  
     
      
    Envoyer

    Votre message et vos clichés ne seront pas publiés immédiatement.
    Pensez à ne pas écrire en language SMS, en tout majuscule
    et limitez au mieux les fautes d'orthographes.


News & actu