Seat ALHAMBRA ou SeatALHAMBRA, ALHAMBRASeat Seat ALHAMBRA,ALHAMBRA Seat,
Essence * 2.0i 85 Kw/115 ch * 1.8i 20VT 110 Kw/150 ch Diesel * 1.9 TDI 66 Kw/90 ch * 1.9 TDI 85 Kw/115 ch * 2.0 TDI 103 Kw/140 ch Versions * Reference ...
        
   Toutes les Autos    23 Autos Allemandes   Seat Alhambra

Seat Alhambra

  • auto précédente
     

    Seat ALHAMBRA

      
      0 points

     
    auto suivante
    Auto ajouté le 17 Juillet 2007


      
Infos, Bio

Podium

0 News

3 Photos

0 Com
      


Informations

  • » Informations

    Essence

    * 2.0i 85 Kw/115 ch
    * 1.8i 20VT 110 Kw/150 ch

    Diesel

    * 1.9 TDI 66 Kw/90 ch
    * 1.9 TDI 85 Kw/115 ch
    * 2.0 TDI 103 Kw/140 ch

    Versions

    * Reference
    * Stylance

    Equipements de séries et options

    Modularité et confort

    Sièges au design ergonomique avec des accoudoirs repliables, des tablettes rabattables derrière les sièges avant et des vitres électriques. Sept personnes peuvent voyager à bord de l’Alhambra. Les sièges avant pivotent à 180° (en option), et l’espace de chargement peut être triplé (passant de 852 litres à 2 610 litres) si vous retirez les sièges arrière. Sièges multi-positions offrant une grande modularité.

    Confort

    Les sièges ergonomiques offrent un réel maintien latéral. L’Alhambra offre des accoudoirs avant, un siège conducteur réglable en hauteur, des appuie-tête à chaque place, portes gobelets et de grands rangements. Vous trouverez une boîte à gant et un coffre de rangement sur le tableau de bord, des bacs dans les quatre portières, des aumônières au dos des sièges avant et un coffre de rangement sur la droite au niveau de la 3ème rangée de sièges. En option le pack multimédia (lecteur DVD avec 2 écrans) et les changeurs 6 CD.

    Equipements

    La direction assistée est en série sur toute la gamme, et grâce au volant multifonctions, disponible en option, vous contrôlez le régulateur de vitesse et la radio. La radio CD MP3 est en série sur toute la gamme. En option, sont disponibles un changeur 6 CD et un système de navigation dynamique (RNS). Dès le niveau de finition REFERENCE, l’Alhambra offre la climatisation automatique Climatronic. La finition STYLANCE est livrée avec le double Climatronic qui permet de gérer séparément le réglage de la température entre les sièges avant et arrière.

    Sécurité

    L’Alhambra est pourvu en série de l’ABS (antiblocage des roues), de l’EBA (assistance au freinage d’urgence) et de l’EBV (répartiteur électronique de la force de freinage). Ces trois éléments interviennent lors du freinage. L’ABS permet au conducteur de ne pas bloquer les roues et de pouvoir garder le contrôle de la direction. L’EBV assure une répartition de la force de freinage sur chaque essieu et l’EBA n’intervient que lors d’un freinage d’urgence en augmentant jusqu’au maximum la puissance de freinage demandée par le conducteur. L’Alhambra est équipé en série du TCS (système de contrôle de traction) et de l’ESP (programme électronique de stabilité). Le TCS sert à empêcher le patinage des roues motrices. L’ESP reçoit des informations du volant, des roues et de l’accélérateur afin de mettre en œuvre les actions nécessaires pour garantir la trajectoire du véhicule désirée par le conducteur.
    source wikipedia.fr le 17 Juil. 2007


   


3 Photos



Vos commentaires

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Seat Alhambra
    Les messages accompagnés de photos de Seat Alhambra
    seront traités en priorité


    Pseudo  
    Note  
    Sujet  
    Message  
    Photo  

    Code  
     
      
    Envoyer

    Votre message et vos clichés ne seront pas publiés immédiatement.
    Pensez à ne pas écrire en language SMS, en tout majuscule
    et limitez au mieux les fautes d'orthographes.


News & actu