Seat CORDOBA II ou SeatCORDOBAII, CORDOBAIISeat Seat CORDOBA II,CORDOBA II Seat,
Caractéristiques techniques Essence * 1.4 55 kw/75 ch, * 1.4 55 kw/75 ch Auto. Diesel * 1.4 TDI 51 kw/70 ch * 1.9 TDI 74 kw/100 ch Versions * Fresh *...
        
   Toutes les Autos    23 Autos Allemandes   Seat Cordoba II

Seat Cordoba II

  • auto précédente
     

    Seat CORDOBA II

      
      0 points

     
    auto suivante
    Auto ajouté le 17 Juillet 2007


      
Infos, Bio

Podium

0 News

2 Photos

0 Com
      


Informations

  • » Informations

    Caractéristiques techniques

    Essence

    * 1.4 55 kw/75 ch,
    * 1.4 55 kw/75 ch Auto.

    Diesel

    * 1.4 TDI 51 kw/70 ch
    * 1.9 TDI 74 kw/100 ch


    Versions

    * Fresh
    * Stylance

    Equipements de séries et options

    Intérieur

    Harmonisation du revêtement pour la planche de bord et les panneaux des portes, nouveau volant et nouveau levier de vitesse, volant multifonctions, lecteur CD MP3, chargeur de CD, système de navigation, régulateur de vitesse, Climatronic.

    Rangement

    En rabattant les sièges arrière et l’espace disponible passe de 485 à 1140 litres. Ils sont rabattables séparément. Les sièges avant sont réglables en hauteur et chauffés (en option). Leurs dossiers sont équipés de poches de rangement. Les appuis-tête sont tous réglables en hauteur. Ceux des sièges avant sont également inclinables, pour s’ajuster avec plus de précision.

    Châssis agile

    Ce système intègre la direction, les freins, la transmission et la carrosserie dans un ensemble réactif qui traduit vos intentions en actions contrôlées. La direction assistée, dont la réponse varie en fonction de la vitesse, les freins dotés de l’ABS et la transmission jouent ici un rôle actif. La direction est contrôlée électroniquement, le volant revient automatiquement en position à la sortie d’une courbe. La stabilité du châssis contribue à réduire le roulis et à augmenter la sécurité.

    Sécurité

    Sécurité active

    L’ESP (Programme Electronique de Stabilité) gère l’information fournie par le volant, les roues, les freins et l’accélérateur, et utilise les données ainsi obtenues pour procéder aux ajustements nécessaires lors de conditions climatiques difficiles. Le TCS (Système de Contrôle de la Traction) exploite la totale puissance du moteur. La dernière génération d’ABS, et l’EBA (Système d’Assistance au Freinage d’Urgence) maximise la puissance du freinage en fonction de la pression exercée sur la pédale.

    Sécurité passive

    Les airbags conducteur, passager et latéraux sont de série (les airbags rideaux sont également disponibles en option). Les ceintures de sécurité sont équipées de prétensionneurs – si le freinage est particulièrement brutal, un limiteur est activé, qui relâche la tension de la ceinture afin de prévenir le risque de blessures. Les entretoises, les arceaux de protection de l’habitacle et les piliers qui sont renforcés. Un troisième appuie-tête, et des ancrages Isofix qui permettent la fixation des sièges enfant directement sur le châssis.
    source wikipedia.fr le 17 Juil. 2007


   


2 Photos



Vos commentaires

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Seat Cordoba II
    Les messages accompagnés de photos de Seat Cordoba II
    seront traités en priorité


    Pseudo  
    Note  
    Sujet  
    Message  
    Photo  

    Code  
     
      
    Envoyer

    Votre message et vos clichés ne seront pas publiés immédiatement.
    Pensez à ne pas écrire en language SMS, en tout majuscule
    et limitez au mieux les fautes d'orthographes.


News & actu